Copyright © 2001-2013 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.

]WQC[ est le plus vieux clan quebecois de RTCW & Enemy Territory

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
]WQC[-Gougou

]WQC[-Jojo

]WQC[-M@CH!NE$

]WQC[-Cyb3r

]WQC[-MITCHMAN

]WQC[-Gunn3R

]WQC[-norubit

]WQC[-Savard

]WQC[-D@rkd3v!l

]WQC[-BlackGear

Derniers sujets
» Yaaaaaa
Dim 24 Juil - 19:58 par ]WQC[-norubit

» Gamer vous encore?
Dim 24 Juil - 19:58 par ]WQC[-norubit

» Pour mon!
Dim 24 Juil - 19:56 par ]WQC[-norubit

» rere
Mer 4 Fév - 20:15 par ]WQC[-norubit

» vive les wqc
Mar 3 Fév - 9:15 par ]WQC[-norubit

» PS4 XBOX ONE
Sam 31 Jan - 17:41 par ]WQC[-norubit

» ARE YOU ALIVE?
Jeu 29 Jan - 6:55 par ]WQC[-norubit

» hey
Ven 21 Juin - 10:29 par ]WQC[-Gougou

» Retour de Wolfenstein!
Jeu 9 Mai - 8:03 par ]WQC[-Gougou

Partagez | 

petit garcon futé

AuteurMessage
]WQC[-M@CH!NE$

MessageSujet: petit garcon futé   Mar 31 Mar - 10:02

La grenouille

Il était une fois, un petit garçon de l'âge de douze ans, qui se promenait sur le trottoir tirant une grenouille aplatie au bout d'une corde. Il
arriva
devant un bordel et cogna à la porte. La tenancière répondit et demanda au petit garçon ce qu'il voulait. Il dit : "Je veux avoir du sexe avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir
fait."
La dame dit : "Pourquoi pas !" et le fit entrer. Ensuite elle lui dit de se choisir une fille. Il lui demanda : "Avez vous des filles avec des maladies ?" Bien sûr que non !», répondit la dame.
Il dit "J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma." C'est elle que je veux." Puisque le garçon y tenait tant et avait l'argent la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite. Le garçon se dirigea vers la chambre traînant derrière lui sa grenouille aplatie. Il ressortit dix minutes plus tard, traînant toujours derrière lui sa grenouille. Il paya la dame et s'en alla. La dame l'arrêta pour lui demander pourquoi il avait choisi la seule fille
avec une maladie. Il lui répondit : " Ce soir mes parents vont souper au restaurant, me
laissant à la maison avec la gardienne. Après qu'ils seront partis, la gardienne va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la gardienne, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison, il va faire l'amour à ma mère, il va attraper la maladie... C'est lui, le sacrement, qui a écrasé ma grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clanwqc.0forum.biz

petit garcon futé
Page 1 sur 1